Sunday, October 6, 2013

68e Assemblée générale des Nations Unies

68e Assemblée générale des Nations Unies - Hi, friend Blogbaru, in this article entitled 68e Assemblée générale des Nations Unies, we have prepared this article well and concise to be easy to understand for you to read and can be taken inside information. hopefully the contents of the post that we write this you can understand and useful. okay, happy reading.

October 1, 2013

Santé sur Terre a eu le plaisir de rencontrer Mme Mélanie Coutu, coordonnatrice du programme Humaniatrian Studies Initiative de McGill à l'occasion de la 68e Assemblée générale des Nations Unies le 01 octobre 2013. Nous avons discuté de la place de l'humanitaire pour l'Assemblée, mais aussi de l'importance d'une formation encadrée pour les humanitaires. C'est dans cette veine que Mme Coutu a présenté le programme dont elle est la coordonnatrice. Le site web du cours est le suivant: hsi.mcgill.ca Il a été annoncé à l'Assemblée générale que le 1er sommet mondial de l'Humanitaire aura lieu à Istanbul en Turquie en 2016, ce qui sera un sujet à suivre. Vous pouvez vous renseigner à ce sujet ici: http://www.worldhumanitariansummit.org Ensuite, la santé maternelle et infantile était à l'ordre du jour pour le PM Harper qui a dirigé un groupe de travail sur la santé maternelle à New York en parallèle à l'AG de l'ONU entre le 26 septembre et le 1er octobre. Nous avons souligné les implications de son absence à l'AG, sa présence au groupe de travail ainsi que la nature du financement du Canada pour les programmes de santé maternelle, mais dont la planification familiale brille par son absence.

Thank You and Good article 68e Assemblée générale des Nations Unies this time, hopefully can benefit for you all. see you in other article postings.

You are now reading the article68e Assemblée générale des Nations Unies with the link address http://www.medicalvideos.me/2013/10/68e-assemblee-generale-des-nations-unies.html

Post a Comment